Bug fond d'écran
Je profite que je viens de comprendre le bug qui touchait mon iphone pour en faire part à la communauté.
Je ne comprenais pas pourquoi mon fond d'écran changeait tout le temps et que manuellement il fallait toujours que je choisisse un autre fond d'écran qui me plaît.
Alors certes j'aurai pu supprimer tous les fonds d'écran personnalisés que j'avais dans ma liste de fonds d'écran mais non.
En fait il y avait un lien entre les modes de concentration et les fonds d'écran.
Je voulais simplement quand quand j'étais au travail le fond d'écran ou n'apparaissent pas mes enfants soit sélectionné.
Pour autant il arrive parfois que je veuille mettre ce fond d'écran qui est sobre et classe MALHEUREUSEMENT dès que je fais cela pour l'iphone implicitement il croit que je veux activer le mode concentration "Au Travail" alors que pas du tout !
Il a fallu que j'aille dans les fonds d'écran personnaliser pour me rendre compte que ce fond d'écran avait toujours une icône de concentration au Travail pour me rendre compte que Apple faisait forcément un lien entre les 2.
Résultat il faut aller dans les modes de concentration et supprimer le fond d'écran associé.
A Apple de faire modifier son OS car pourquoi faire des liens là où il n'y a pas lieu d'en faire.
iPhone 12 mini, iOS 18