Créer un raccourci pour fermer n’importe quelle application et surtout stopper net l’écoute de « chatGPT Voice ».

Avec l’arrivée des IA vocale comme chat GPT. De plus en plus d’IA vont, une fois déclenchées, nous écouter non stop (et on va oublier de les arrêter). Il faut donc que la communeauté apple mondiale trouve un moyen de les stopper net automatiquement juste avec la voix, par la création de un raccourci ou d’une automatisation. Afin que sur simple requête vocale, l’IA vocale arrête de nous écouter, ou que après une minutes d’inactivité l’IA vocale se coupe automatiquement.

J’ai remarqué que en mode vocal, l’IA ne se fermait jamais, malgrés les ordres, elle restent toujours là à écouter.

Et il faut donc la stopper manuellement.

Malheureusement: « quitter l’appli » et « fermer l’appli » n’existe pas dans le mode raccourci.

Y a t il un moyen au monde de faire fermer l’appli chatGPT fonctionnant en mode vocal, juste avec un raccourci.

Le but est de tout pouvoir déclencher juste par la voix.

(Sans utiliser le mode avion pendant 1 seconde)

par exemple je suis gravement handicapé ou je suis en voiture, j’écris un raccourci pour parler à ChatGPT avec la voix, celui-ci me répond et quand je lui demande de s’arrêter ou de fermer l’application. Celui-ci reste toujours en alerte et prêt à engager la conversation dès qu’il entend un bruit de ma part. or moi je ne veux pas qu’il écoute toutes mes conversations suivantes et je ne suis pas en mesure de fermer manuellement l’application à cause de mon handicap ou à cause du fait que je conduis en voiture. Je cherche donc un moyen qui permettrait juste avec la voix de dire, et Siri lance le raccourci ou fais quelque chose…

Qui permettent que ChatGPT Voice se ferme, et que plus aucune IA nous écoute. Si le passage en mode avion pendant 1 ms permet cela, le but est quand même de trouver un moyen qui permet de faire cela, mais sans couper le réseau téléphonique.

iPhone 13 Pro

Posted on Dec 7, 2024 08:20 AM

Reply

Similar questions

1 reply

This thread has been closed by the system or the community team. You may vote for any posts you find helpful, or search the Community for additional answers.

Créer un raccourci pour fermer n’importe quelle application et surtout stopper net l’écoute de « chatGPT Voice ».

Welcome to Apple Support Community
A forum where Apple customers help each other with their products. Get started with your Apple Account.