Abonnement qui ne marche pas comme prévus

Bonjour. Il y’a quelques jours, j’ai payé un abonnement à mon compte sur un jeu. Malheureusement ce compte-là je l’ai perdu (plus de email, plus de mots de passes). J’ai réinstallé l’application avec un nouveau compte. J’ai donc repayé un abonnement ça m’as mis : « Vous êtes déjà abonnés ». L’achat de cet abonnement s’est dirigé à mon ancien compte ( de l’application) que j’avais payée. Sauf que l’abonnement se résilie le 27 juillet ( sur mon ancien compte). Je ne sais pas si il pourra vraiment se résilier complètement. J’ai déjà demandé un remboursement. Ça a marché. Mais encore une fois, dès que j’ai re-acheté l’ abonnement sur mon compte ( de l’application ). Celui-ci s’est encore dirigé à mon ancien compte qui est lui aussi lié à mon compte Apple ( par achat) Svp répondez moi! Aidez moi!

Posted on Jun 28, 2022 03:43 AM

Reply
Question marked as Top-ranking reply

Posted on Jun 29, 2022 09:02 AM

Merci d’avoir posé votre question sur les Communautés d'assistance Apple. Pour votre information, nous avons également une communauté pour nos clients Français ici Communauté d’assistance Apple officielle. N’hésitez pas à nous rejoindre et poser votre question.

Similar questions

1 reply

This thread has been closed by the system or the community team. You may vote for any posts you find helpful, or search the Community for additional answers.

Abonnement qui ne marche pas comme prévus

Welcome to Apple Support Community
A forum where Apple customers help each other with their products. Get started with your Apple Account.