Mots de passe Pages

Je rencontre un très gros problème avec mes documents Pages. Lorsque j'ai reçu mon Mac, j'avais découvert la fonctionnalité d'inclure des mots de passe à des fichiers, et j'avais trouvé ça drôle sur le coup, puis ça empêchait d'autres gens de venir fouiller dedans. Mais la touche ID existant sur ce mode là, je m'y suis habituée jusqu'à oublier les mots de passe de mes documents (qui sont très important pour moi), je ne m'en faisais pas trop jusque là. J'avais tenté de les supprimer, mais ça nécessitait le mot de passe initial. Mon problème maintenant est que je viens de faire une mise à jour Pages, et dorénavant, on me demande d'entrer mon mot de passe pour activer la touche ID. Je n'ai aucune manière, aucun souvenir, rien pour le récupérer, et comme je l'ai dis, il s'agit de documents très importants à mes yeux. Existe-t-il une solution pour palier à ce problème ?

MacBook Air 13″, macOS 14.1

Posted on Dec 8, 2024 02:40 PM

Reply

Similar questions

There are no replies.

This thread has been closed by the system or the community team. You may vote for any posts you find helpful, or search the Community for additional answers.

Mots de passe Pages

Welcome to Apple Support Community
A forum where Apple customers help each other with their products. Get started with your Apple Account.