Restaurer sauvegarde icloud

Bonjour à tous,

Je cherche à récupérer soit la liste complète de mes contacts iCloud, soit ma liste d’appels telle qu’elle était en décembre 2022. Il s’agit d’une situation urgente liée à ma sécurité personnelle et à celle de mon entreprise.

Quelques précisions :

• J’utilise le même iPhone depuis 2018 ;
  • iCloud était bien activé à l’époque ;
  • Je n’ai pas activé manuellement les sauvegardes iCloud récurrentes, mais je suis certain que mes contacts y étaient ;
  • Aujourd’hui, je ne retrouve plus ni la liste des contacts, ni la sauvegarde iCloud de cette période.

Concernant l’historique des appels :

Quand je fais défiler ma liste d’appels sur l’iPhone, je peux remonter jusqu’à janvier 2023, mais pas au-delà, alors que je cherche à accéder à ceux de décembre 2022.

Mes questions :

• Est-ce qu’il existe un moyen de récupérer une ancienne version de mes contacts stockée sur iCloud (même technique ou archive) ?
  • Ou bien de récupérer l’historique complet des appels sur une période plus ancienne que celle visible actuellement ?
  • Certains d’entre vous ont-ils réussi à récupérer ce type de données auprès d’Apple ?

Je suis à peu près à TOUT FAIRE pour récupérer ces éléments.

Merci beaucoup à celles et ceux qui pourront m’éclairer.

iPhone 11, iOS 18

Posted on May 13, 2025 10:01 AM

Reply

Similar questions

1 reply

May 13, 2025 10:07 AM in response to bob3577

We would like to help but it would be easier on everyone if you posted your questions to the French community. This is mainly an English community.

Nous aimerions vous aider, mais ce serait plus facile pour tout le monde si vous posiez vos questions à la communauté française. C'est principalement une communauté anglaise.

Communauté d’assistance Apple officielle

This thread has been closed by the system or the community team. You may vote for any posts you find helpful, or search the Community for additional answers.

Restaurer sauvegarde icloud

Welcome to Apple Support Community
A forum where Apple customers help each other with their products. Get started with your Apple Account.