Je veux une grande problème, c

J’ai un problème et c’est quand je parle Apple Store pour télécharger mes applications je peux pas parce qu’elle me demande de donner mon numéro ou mon numéro de téléphone avec ses mots de passe je fais ça et tout ça je suis sûre que c’est ce que je fais ce qui est votre contact À chaque fois, il me dit que votre Compte Apple n’est pas validé je sais pas ça veut dire quoi ou c’est où le problème je souhaite que vous pour moi ce problème

Posted on Feb 11, 2025 11:55 AM

Reply
1 reply

Feb 11, 2025 11:56 AM in response to oumou275

Que vous que je vienne pour moi cette solution parce que je suis très fatigué j’ai beaucoup de choses j’ai beaucoup des applications à télécharger je peux pas décaler aujourd’hui à cause de ses problèmes que je veux pas télécharger les applications. Il me demande de donner mon mail et mon numéro de téléphone avec ses mots de passe et tout ça je fais ça et tu sais pas quoi arrête de dire encore que votre je t’aimerais bien que vous rassurer. C’est

This thread has been closed by the system or the community team. You may vote for any posts you find helpful, or search the Community for additional answers.

Je veux une grande problème, c

Welcome to Apple Support Community
A forum where Apple customers help each other with their products. Get started with your Apple Account.